Nous avons le plaisir de vous annoncer que la version 2.25 de NGSign est en ligne.
NGSign 2.25 a été releasé le 20 novembre 2022 et a été mis en production fin janvier après le passage dans notre environnement NGSign Sandbox dédié à nos intégrateurs. En plus de corriger plusieurs bugs, cette nouvelle version apporte deux nouvelles fonctionnalités pour les intégrateurs :
- Le support des appels « Call backs » dans l’API NGSign : il est maintenant possible de configurer des appels services web qui seront lancés par NGSign suite à certains évènements.
- L’ajout d’une interface spécifique pour les intégrateurs dans le tableau de bord NGSign qui affiche l’historique des appels API. Cette interface permet de suivre les appels et mieux investiguer les retours avec la possibilité de télécharger les requêtes et les réponses
Cette nouvelle version améliore aussi l’interface utilisateur. La plateforme web a été revue pour offrir une meilleure expérience utilisateur et une interface homogène utilisant de meilleures icônes et corrigeant plusieurs erreurs textuelles.
La gestion des utilisateurs et organisations a été également amélioré. Par exemple, NGSign permet maintenant de faire la différence entre les utilisateurs confirmés d’une organisation par rapport à ceux qui sont invités mais pas encore confirmés.